Mini pub

Publié le par Mati

Ha ha!!! Ca y est!!! Enfin l'ouverture de la GRANDE BOUTIQUE DJORDJ!!!!!!
Des milliers (enfin, presque) de produits marqués Djordj pour votre plus grand bonheur. Tout est payable en ligne, sécurisé, et me fait plaisiiiir si vous achetez!!! Alors n'hésitez plus, foncez à la GRANDE BOUTIQUE DJORDJ, et dépensez sans (trop) compter! Je compte sur vous!

Publié dans Matt et la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je suis là en passant, une nuit sans sommeil. Je trouve l'idée de ton dessin vraiment parlante. J'aime pas trop les bras non plus, ni le buste. Mais le coeur arraché, les regards abimés et la joue déchirée par la larme, J'trouve ça beau et triste à la foi.<br /> Voilà voilà, ct un pur hazard de tomber dessus, Bonne soirée/journée/nuit/...
Répondre
M
Ravi que ça te plaise...;)
Répondre
M
Yes le lapin, le lapin!!!!
Répondre
M
lapinou t'es le meilleur  :p<br />  <br />  
Répondre
M
Ouais...je pense que ça peut bien bastonnerSi tu veux vraiment exploser les ventes, par contre, enlève le string de guerre.
Répondre