C'est bien la fac

Publié le par Mati

Bon, alors voilou un exemplaire de ce qu'on travaille en cours en ce moment: Le CADAVRE EXQUIS!!!
C'est vachement à la mode, pas très drôle, et complètement con, mais ça fait passer le temps...
Bon, alors le truc avec les dreds, c'est Alice, et celui avec l'espèce de tresse qui pend des cheveux c'est moi. Carole c'est celle à poil.
Pour les dialogues... désolé, Alice écrit comme une porcasse.

C: Bon, pour la fac j'ai ma trousse, mon oreiller, mes lunettes...
    C'est bon

_________

C: Salut:

A: Mais Carole!! T'a pas oublié de t'habiller?

C: Oh merde!

_________

C: C'est pas grave, je vais prendre ces branches!!

____________

A: Laisse tomber Coco, j'te prête mon manteau!

C: Merci...

______________

M: Hey c'était pas son manteau
 Tiens j'ai oublié de mettre un pull

________________

A: Tiens j'te file un fut' aussi!

C: Merci!

M: ??????
     Heu ALice....

____________

M: T'as pas mis de culotte....?

_______

A: Heu....





Voilà. Pour la devinette (qui se trouve la complètement par hasard), je posterais un nouvel article quand la réponse apparaître dans les commentaires. ^^

Publié dans Matt et la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est parce que t'as une rhinocacaapoilgite.
Répondre
C
et pourquoi c'est moi ki suis toujours à poil d'abord??!
Répondre
S
et ça occupe ? ! sourire
Répondre
M
Beaucoup beaucoup!!!
M
Waaa...merci...je vais enfin pouvoir poster l'article suivant...
Répondre
R
bien que je trouve cet humour de très mauvais gout, je vais quand meme repondre... c'est pépé dophile.
Répondre