Désolé frérot

Publié le par Mati

Je suis de retour de ski, mais j'ai rien dessiné du tout (flemme, quand tu nous tiens...) et je pense pas trop avoir le temps à partir de maintenant (bientôt le bac!!!) puisqu'il faut que je me concentre d'avantage sur ma zike. La parution va donc se faire aléatoirement selon périodes et inspiration, et comme j'ai reçu ce mail de mon frère en Indonésir aujourd'hui:

"

 

Désolé je t’ai raté sur msn

Mets à jour ton blog si t’as deux minute je le suis !!

Bye j’ai qqs sec de connexion !

"

Donc voilà, je met à jour et JE T'AIME MON FREROT; je m'occupe bien de ta lili pendant ton absence, je l'ai emmenné faire des raquettes et manger dans un refuge pourri comme elle les aime.

A plusse, abonnez-vous à la newsletter pour être au courant des mises à jour.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ca fait longtemps que je l'ai pas vu !
Répondre