Fin

Publié le par Mati & co

Ca y est.

C'est la fin.

De tout.

De ce blog.

De Djordj.

De Mati.

D'Endko.

De Jeanfi.

Pour une grosse semaine car on se casse tous au ski, et puis après on vous fera un petit compte-rendu (enfin, surtout moi) sur le blog!!
Le seul truc qui m'énerve c'esty que je vais encore perdre le peu de lecteurs que j'avais réussit à arracher jusqu'a maintenant, alors s'il vous plait, NE PARTEZ PAS!!! JE VOUS AIME!! ABONNEZ-VOUS A LA NEWLETTER, vous serez informés de notre retour.

Snurfl, je vous en supplie, ne m'abandonnez pas, j'ai déjà suffisamment de mal à garder mes 30 visiteurs uniques par jour....

Mes lecteurs, je vous aime!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bzzzz bzzzzz bzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Zeubite, c'est toi???
J
et merde
Répondre
J
mati> desolé, mais pendant ton absence je vais m'occuper de La Noelle<br /> ;)<br /> bonne semaine quand meme
Répondre
M
Désolé pour toi, mais je suis rentré depuis trois jours.<br /> HA HA HA!
W
C'est ça, et en rentrant vous avez intérêt à tenir votre promesse et à me dessiner un bitrompe pour mon concours ! croyez pas que vous vous défilerez,<br /> Mais attention, zavez de la concurrence.<br /> http://bitrompe.over-blog.com/
Répondre
I
au moins ne vous cassez pas les jambes ;)
Répondre