Quand on est con....

Publié le par Mati

Publié dans Djordj

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
'é pas moi. 'é Djordj.
Répondre
L
tu t'es fait avoir ! 
Répondre
W
Bitrompe ne fait pas de liposuccions malgré ses deux trompes surpuissantes. Par contre il peut rendre stérile pendant sept générations... galère ça.
Répondre
W
Bitrompe, le meilleur ami de Djordj, et de tous les lapins !!! :<br /> http://bitrompe.over-blog.com/
Répondre
M
D'ailleurs Djordj est assez intéréssé par Bitrompe.<br /> Il voudrait savoir si il ne faisait pas éventuellement des lipossucions.
J
Hey MATI, j'ai mes charentaises, je n'attend plus que toi<br />  <br /> LA NOELLE EST POUR MOI
Répondre
M
Je vais te pisser dessus puis t'imprimer la semelle de mes charentaises sur la fesse droite, et la Noelle sera à moi!