Le retour - #5

Publié le par Aveias

Image Hosted by ImageShack.us


N'y aurait-il point un ami bloggueur capable de m'aider à mettre mes images en grand format? Lors du téléchargement elle exèdent pas cette taille depuis quelques temps, et c'est assez chiant!

Publié dans Djordj

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Purée Matti j'etais pas venue sur tn blog depuis une éternité mais là ce gag je crois que j'vais pas m'en remettre! trop bon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Owi, j'aime quand on apprécie mon humour moisi a sa juste valeur =P<br /> <br /> <br /> <br />
L
je viens seuleument de lire ton message qui date d un an deja..oui..j ai honte..apres avoir annocé mon retour, suis repartie...je suis a la masse ... Non je bosse en Teutonnie, j en chie et j ai pas eu acces au net tres loooongtemps. J espere que tu vas bien ( je sais po si tu te trappelles de moa) Pizous
Répondre
M
très drole a+
Répondre
D
et cété la triste mort denotre cher ami djorj... paix a sa chere ame
Répondre
C
Non, non, et non, djordj ne mourra pas !
Répondre