Fan-art

Publié le par Mati


  Merci à Félix pour ce joli fan-art, on lui en voudra pas de s'être syndiqué contre moi dans une ligue dirigué par un dictateur stupide. Les dernières planches d'Odiles et le Papier Toilettes vont venir cette semaine, on enchaînera sur Roger après.
Depuis la rentrée, mes commentateurs ont changés, j'aimerais savoir si les personnes qui passaient ici avant les vacances sont toujours là ( Lucie, Lung-Ta, Mister H.... ????). Mais les autres, restez, hein!!!
Une autre chose: j'arrivais à pointer mes commentaires à 10 par article, et là je retombe à 4-6... M'enfin ça c'est pas très grave.
Voilà, que dire sinon "abonnez-vous à la Djordjesque Niouzletter!!" : dès 20 abonnés je vous promet un inédit par trimestre (au moins) dans votre mailboxe, si c'est pas beau, ça.
Et puis n'oubliez pas d'acheter votre (indispensable) produit Djordj!

Publié dans Fan-arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cooooooool ^^ !!!Merci du com' ;)
Répondre
M
Ouaip je passe régulièrement. La fréquence est aléatoire mais je passe !  ^^
Répondre
M
Coooooool!!! Je m'empresse de les faire, alors!!
Répondre
M
Pour les 2000, je posterai deux commentaires, voir trois !     
Répondre
M
Merci! Merci !! ^^
Répondre