Probmème technique

Publié le par Mati & co

Je suis totalement navré, mais Internet ne marche pas chez Endko, et il ne peut donc pas m'envoyer le dessin manquant. Patience donc.

En attendant, quelques petites conneries....

 

Quel est le résultat du croisement entre un lapin et un éléphant?

-------->>>Un lapin mort avec un trou du cul de 20 cm de diamètre.

                     ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quel est le nerf le plus long du corps humain?

----------->>>Le nerf optique: quand on se tire un poil du cul, on en a les larmes aux yeux.

             ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Maman, il y a quelqu'un à la porte qui collecte pour la maison de retraite. Je peux lui donner grand-mère?

                                 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Qu'est-ce qui a 40 boules et qui excite les vieilles dames?

------------>>Le bingo.

                                  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Deux petits vieux discutent:

-Qu'est-ce que tu fais, toi le matin?

-Je fais pipi.

-Et après?

-Je fais caca.

-Et après?

-Je me lève.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article